- À l’exclusion de tout autre modalité, la demande d’admission s’effectue par internet au moyen du formulaire officiel établi par L’ORGANISATEUR.
- L’Organisateur enregistre les réservations des stands sous réserve d’un examen d’admissibilité.
- Après examen du dossier de candidature d’un participant, l’Organisateur peut refuser une admission de façon discrétionnaire et sans recours possible.
-
Les Exposants doivent obligatoirement compléter les formulaires d’inscription en précisant notamment, leur n° SIRET, leur objet social, la nature de leurs activités effectives, les matériels et produits présentés ainsi que l’identité complète des différents intervenants et notamment des pilotes de présentation.
-
L’Organisateur notifiera par courrier électronique son acceptation, son refus de la candidature de l’Exposant ou les pièces manquantes aux fins qu’il soit statué sur la candidature déposée.
-
Dès notification de l’acceptation du dossier, l’Exposant devra faire parvenir à l’Organisateur un acompte de 300€ pour validation de sa réservation. (Remboursé en cas d'annulation).
-
Tout dossier incomplet et/ou non accompagné de l’acompte de 300€ sera mis en attente pendant un délai de dix jours au terme duquel à défaut de complément des pièces et/ou fonds manquants, la candidature sera considérée comme caduque.
-
Le versement de l’acompte matérialise un engagement ferme et irrévocable et rend exigible l’obligation de verser la totalité du prix du stand et des frais annexes selon les prescriptions, modalités et délais contractuels qui auront été notifiés à l’Exposant par l’Organisateur ou ses mandataires sous la réserve de l’application de l’article 3 – 5° chiffrant les indemnités dues en fonction de l’époque de l’annulation.
-
Les Exposants sont tenus d’exposer les matériels et produits pour lesquels ils ont fait leur demande de participation.
-
L’Organisateur se réserve après examen des matériels et produits exposés, d’inviter l‘Exposant à retirer ceux non conformes aux buts poursuivis par l’Organisation ou qui présenteraient des risques pour la sécurité ou des non-conformités avec ce que sont en droit d’en attendre la loi et les visiteurs d’un salon aéronautique.